|
| GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
pas besoin d 'une carte grise pour faire un passeport français, combien de fois par jour faut il qu'on le dise !!!!!
et encore moins besoin de CT !!!!!!!!!!!!!! on vient d'en parler 10 lignes plus bas, document à l'appui !!! faites un effort de recherche bordel !!! au lieu de postet sans regarder !!!!!
deux sujets encore hier là-dessus, regardez un peu les listes à défaut d'utuliser l'outil de recherche !
la carte grise ne vaut que pour la reconnaisance du propriétaire c'est tout. dans le cadre d'une voiture de côte tu n'es même pas oibligé d'avoir une immat.
donc tu peux très bien faire ton passeport en france sans la cert grise et faire ta CG après.
je n'ai jamais recighner à aessayer de'aider les gens mais encore faut il qu'ils fassent un effort minimum plutpit que de rester assistés ... vous arrivez sur un site avec des listes de sujets, la moindre des choses est déjçà de regarder un peu ..
Bruno
http://www.topracingteam.com
|
|