Technique Général Photos & Vidéos Parc Fermé
\MP Développement Nostalgia-Sportscars rallytany - Courrez à Madagascar
Accueil Nouveau sujet | Retour à l'index | Aller voir un sujet | Un message à la fois | Rechercher | Espace Membre [ Se Connecter ]  Sujet Récent  |  Sujet Ancien
  Train AR Visa/samba/104  recommander ce message
Auteur:Hors Ligne Visa F2013 (---.adsl.proxad.net)
Date:   02-04-08 13:22

Bonjour à tous et à toutes!

Je fais appel aux connaisseuses et aux connaisseurs des trains arrière de visa GTI ( identique aux visa diesel et "samba/104 ?" je pense).


J'ai fait une sortie au terre du Vaucluse l'année dernière et je suis en train de refaire tout le train arrière mais je rencontre des difficultés car je ne trouve pas les pièces suivantes :

- fusées ;
- axes et silentblocs de bras ;


Ensuite les trous de fixations des demi-bras sur les supports des demi-trains (deux supports en forme de L à l'envers coté passage de roue à gauche et à droite - un support en forme de U renversé en partie centrale) sont ovalisés car les demi-trains ont battu :

puis-je faire réaléser ces trous afin d'intercaller des entretoises que je souderai ensuite ?


Connaissez vous des montages autre que celui d'origine (montage PTS ) ou des fournisseurs pour ces pièces ?

Merci d'avance je suis preneur de vos expériences sur ce type train arrière.

Julien.

  Re: Train AR Visa/samba/104
Auteur:Hors Ligne samba083 (---.w83-197.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-04-08 19:38

salut,
je ne sait pas si tu te prends pas trop la tete pour récupérer un train qui a peut etre trop bougé, ca m'est déja arrivé sur un train et perso le mieux et de tout changer.

si ca t'interresse j'ai un train de diesel en 4 trous (avec roulement "plat") et barre stab en 21.

je le vends complet 200€ avec les disques +frait de port

 
 
 Poster un Message
 
 
Pour pouvoir déposer un message sur ce forum, vous devez être membre
et avoir pris connaissance de la charte d'utilisation des forums.
Pseudo :  
Mot de passe :

S'inscrire | Mot de passe oublié ]