| Bonjour,
Je connais bien Thierry Messy car il à été mon témoin de mariage.
C'est vrai que depuis la vente de la BMW M3 en 2005, Thierry à quand même bien raccroché son casque même si il court encore de temps en temps mais faute de temps et de préparation, les résultats sont durs à obtenirs.
J'ai connu Thierry en 2000 et je le suivais quand il courait sur la BMW et c'est moi qui avait créé le site de l'équipe (site toujours actif : http://amicaleautoracing42.free.fr/) ou vous trouverez toutes les autos sur lesquelles Thierry à couru.
Thierry n'aurait pas du vendre si tot la BMW mais ayant peur d'une fin d'homologuation assez rapidement il avait préféré la vendre, c'était un véritable Kart sur la fin la BMW, j'en garde encore des souvenirs plus que mémorable. J'avais aidé le mécano en chef à remonter la BMW en 2002 lors du changement de la caisse.
C'était de superbes années et nous regrettons tous cette BMW, surtout après la fin tragique qu'elle à eu...
Autrement Thierry aide à l'organisation du Pays du Gier, il s'occupe principalement de la gestion du parc d'assistance à Saint Chamond.
J'ai aussi participé à l'organisation du pays du gier de 2005 à 2011, je m'occupais du site internet, j'ai été remercié par l'ASA cette année donc je ne m'en occupe plus.
Voila tout ce que je peux dire par rapport à Thierry.
|
|