| Guillaume SIROT a crevé, avant, il a envoyé du lourd, du très lourd même. Pour moi c'était la perf du rallye
Sinon, quelques reflexions sur ce rallye:
- une météo bien pourrie avec des spéciales bien mouillées le matin, et même dans le deuxième tour pour les premiers, avec des routes parfois bien ravagées. Du coup, des choix de pneus compliqué, certains ont fait tout le rallye en maxi pluie, alors qu'il a fait sec à partir de 13h.
- une organisation bien rodée, la Fourme, ça tourne bien, un parc d'assistance parfait à Ambert, un bon fléchage, un bon speaker, de la place pour les remorques et pour passer un moment le samedi soir, la population locale enthousiaste, rien à dire, on sait pourquoi ils font le plein.
- Après les concurrents qui sortent en liaison, on a les voitures promo qui sortent...
- Des choix de direction de course regrettable, de ne pas sortir cette malheureuse BMW dans laquelle plusieurs concurrents ont fini leurs courses. Certes, il y avait la place de passer, mais pour certains ça tenait du coup de chance, et pour d'autres, ça n'a pas fait. Une chance que personne n'ai été blessé dans l'affaire.
- Un coup de chapeau aux pilotes des propulsions (BMW, Manta...) qui font de bons chronos dans des conditions délicates. A voir en vidéo, c'est impressionnant!
|
|