Technique Courses Photos & Vidéos Parc Fermé
Casques RRS piece auto discount pilote-de-course.com
Votre pub sur ce site à partir de 15 € par mois
Accueil
  Re: WRC: Rallye Italie Sardaigne 2018
Auteur :Hors Ligne rb63 (---.fbx.proxad.net)
Date :   10-06-18 11:35
+1
-1
0
8/10ème avant la power stage... pas de calcul cette fois ! c'est que du bonheur...

  Re: WRC: Rallye Italie Sardaigne 2018
Auteur :Hors Ligne Mic (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date :   10-06-18 13:50
+1
-1
0
Et ben voilà, Neuville l'a fait ! Respect !

De toute façon j'ai peur qu'Ogier soit déclassé et perde beaucoup plus que lors de la power stage.

  Re: WRC: Rallye Italie Sardaigne 2018
Auteur :Hors Ligne Mic (---.abo.bbox.fr)
Date :   10-06-18 18:23
+1
-1
0
10 000 € d'amende et retrait de points avec sursis pour Ogier - Ingrassia et leut histoire de carnet de pointage.
Ca aurait clairement pu être pire.

  Re: WRC: Rallye Italie Sardaigne 2018
Auteur :Hors Ligne big horn (---.w86-234.abo.wanadoo.fr)
Date :   10-06-18 18:41
+1
-1
0
super et merité pour neuville

  Re: WRC: Rallye Italie Sardaigne 2018
Auteur :Hors Ligne sthd (---.w2-9.abo.wanadoo.fr)
Date :   11-06-18 08:23
+1
-1
0
magnifique bataille, de la grosse attaque comme on aime !!!

Heureusement qu'ils n'ont pas enlevé de points à Ogier car pour moi, ça aurait tout gaché ! Si Neuville est titré en fin d'année de peu de points à cause d'un retrait de point, ça n'a pas la même saveur ! Autant voir une bataille comme celle-ci jusqu'à la fin de l'année :-)

  Re: WRC: Rallye Italie Sardaigne 2018
Auteur :Hors Ligne rom5 (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date :   11-06-18 12:16
+1
-1
0
Quel rally!!!!
et ben ça fait bien longtemps que le wrc n'avait pas été aussi disputé ça fait plaisir.
Bravo à Neuville... celle-là elle est belle et il est allé la chercher! mais comme dans toutes victoires il a eu de la chance: un temps plutôt clément pour ouvrir la route, des erreurs sans conséquences (arrache l'aileron arrière de la voiture dans la dernière spéciale de la journée donc sans grandes conséquences, crevaison dans la plus courte spéciale de la boucle donc sans trop de conséquences et surtout une attaque totale dans le reste de la boucle sans crevaison heureusement, un passage sur 2 roues dans la dernière qui aurait pu mal se terminer...). bref les planètes commencent à s'aligner pour Neuville car l'année dernière il avait également envie de tout gagner mais faisait des erreurs ou la voiture manquait de fiabilité. Ce qui m'étonne quand même c'est qu'il reste dans cet optique de se battre pour la victoire alors qu'un podium aurait été un bon résultat, et que Hyundai le pousse dans ce sens me surprend d'autant plus car l'année dernière il a perdu le titre aussi à cause de cette fougue... Bon après pour nous spectateur c'est super.

Bravo également à Seb et Julien!! je pense qu'il n'a pas tout risqué car comme il le dit depuis des années ce n'est plus dans sa mentalité car il a moins de choses à prouver (et a son fils). Il a fait une course intelligente moins de chaleur que Neuville, un pilotage plus maîtriser je pense mais pour aller chercher Neuville il fallait sortir un peu plus de la zone où tu maîtrises encore les choses, ou alors ne pas caler au départ ou perdre 12 s sans vraiment d'explication en une spéciale. Il avait également bcp plus à perdre que Neuville. Forcément ça joue dans la tête. Seb et Julien ont également eu de la chance avec l'oubli du carnet (Beau geste de tanak et son copilote... comme quoi Ogier est apprécié par certains... je pense plus qu'on ne le croit d’ailleurs)... même bcp de chance car Hyundai a du mettre une pression de fou (j'ai lu que le meilleur ami d'Ogier, M. Penasse avait déclaré que si il était commissaire Ogier serait déclassé...). J'entends et lis des trucs que c'est le signe qu'Ogier est sur le déclin... perso je pense pas du tout. ce qu'il a fait est intelligent il n'a pas tout risqué... Neuville était à 110% et Seb à 100%...à 100% tu as plus de chance de faire un bon résultat et finir le rally alors qu'à 110% il faut un peu plus de chances...

Bref c'était un beau week-end avec 2 équipages au top. J'ai également aimé l'attitude de Seb qui était heureux de la baston malgré la défaite. Il avait le sourire toute le week end alors qu'on le dit si froid... je crois qu'il en redemande! Dommage que Tanak n'est pas venu mettre son grain de sel dans la bataille. Nul doute que ça sera bien différent en Finlande où lui et les autres Toyota seront les favoris.

  Re: WRC: Rallye Italie Sardaigne 2018
Auteur :Hors Ligne Atob WRC (---.red-88-3-40.dynamicip.rima-tde.net)
Date :   17-06-18 11:36
+1
-1
0
Ici notre video du Rallye!!!

https://www.youtube.com/watch?v=YTIHals1spU

 
 
 Poster un Message
 
 
Pour pouvoir déposer un message sur ce forum, vous devez être membre
et avoir pris connaissance de la charte d'utilisation des forums.
Pseudo :  
Mot de passe :

S'inscrire | Mot de passe oublié ]
 
 

 

V4.793    |   rallye-forez.com © 1999-2018   |   Signaler une erreur   |   Publicité   |