| De retour des routes du Charbo, avec encore une magnifique édition!
Bonato gagne encore, pas de doute, il maîtrise son sujet, visuellement on voit qu'il est rapide, et la Citroen semble bien lui convenir. Je pense qu'il en a encore sous le pied au cas où il serait plus "secoué" par la concurrence.
Effectivement, Rossel, c'est très propre, il ne roule pas au dessus de ses pompes, et ça marque de gros points.
Gilbert, je suis content de le voir à nouveau en R5, mais ce sera pour moi une éternelle déception, il a plus de bagage que la plupart de ses concurrents, beaucoup s'accordent à dire que la Polo est au dessus, mais ça gagne pas...
Giordano, pareil que Gilbert
Ciamin, alors là, y'a du tout bon, il faut le voir en vrai pour se rendre compte! Toujours sur le fil avec sa Fiat, mais toujours sur le bon côté du fil! Il mérite sa chance en WRC.
Michel, pas au niveau habituel. Même si la Skoda est certainement plus l'arme absolue, il était en dessous (et l'a reconnu). Je pense qu'il était important pour lui, sa confiance et son budget, d'arriver au bout.
Après, course magnifique de Cédric Robert (mais on a l'habitude), et clin d'oeil à Jacob qui, privé de son meilleur adversaire, n'a pas traîné en route, et à Saunier et Sirot avec leurs mamies. D'ailleurs, quel plaisir d'entendre ce son (avec celui des Porsche) avec ces insipides Clio R3T...
|
|