| Purée le rallye est tellement passionnant qu'on n'a pas fait plus de 2 pages !!!
Je pense quand même que la Yaris reste une auto supérieure aux autres, Evans nous fait encore un super rallye, après un très bon Monte Carlo, ici il domine de la tête et des épaule sans laisser le moindre espoir aux autres pilotes. Rovanpera fait une course solide, dans le rythme des meilleurs. Sans son erreur dans la super spéciale, il serait solide troisième avec 5 ou 6 secondes d'avance sur Seb Ogier qui lui, me semble moins souverain. Peut-être qu'il a vieilli, qu'il a moins envie, ne veut pas prendre de risques, prend le temps de bien régler la voiture à sa main. Bref, je l'imaginais bien plus performant avec cette super voiture qu'est la Yaris.
Et puis il y a Tanak, qui, malgré sa cabriole du Monte Carlo, fait une super course, dans l'ombre de Evans mais surtout à une très solide seconde place que personne ne pourra lui reprendre à moins d'un cataclysme.
Attendons de voir ce qu'il se passe dans la power stage mais je pense que la course est pliée et que tout ce petit monde n'a qu'une hâte, c'est de se retrouver sous le soleil Mexicain.
|
|