|
| mème un site nickel,si il veut etre en regle doit annoncer son siret/siren,tu peut donc verifier la bonne concordance des infos et comme je le dis depuis le debut de ce post:que le pro en question(si s'en est un)a bien un code naf748a.
je pense pour ma part qu'au niveau des sites quand on te propose un payement en ligne securisé paypal,il n'y a guerre que les pro qui peuvent fonctionner comme ça,c'est donc un indice de legalite.
se pretendre photographe pro sans en avoir les vrais competences est une insulte a notre metier,il ne suffit pas de savoir faire quelques clichers sur un bord de route mais je suis sur que la plupart ne saurait mème pas ce servir d'une chambre et de ces bascules et encore moins d'un studio de prise de vue-photographe est un metier,un vrais,avec des qualifications et des diplomes reconnaissant un vrais savoir faire qui manque a la plupart des rigolo qui se disent pro que l'on croise en rallye
eric-www.imagesetcompagnie.fr
|
|