| salut,
perso, je ne me fait pas d'illusion sur les rallyes amateur, pourtant, quand on regarde le rallye de haute provence 2018 , 165 engagés (131 modernes,21 VHC et 13 VHRS), seulement 1 commentaire sur le topic créé pour ce rallye.
Mais il y a pire, le rallye de la ronde de la durance 2018,a peine plus de 80 engagés (76 modernes, 6 VHC)et même pas un topic créé pour le rallye.
Donc de moins en moins d’intérêt sur le net (qui a une part importante a l'heure d'aujourd'hui),moins d'engagés sur les épreuves a part quelques rallyes qui restent (encore) raisonnable sur le tarif/km d'ES. cela malgré de nouvelles règles RTS difficile (nbre de commissaires sur chaques rallye, etc...) les difficultés d'avoir les autorisations des maires des villages, et pas seulement pour passé en ES mais aussi pour passé en liaison.Certains riverains, je vais pas tout déballé, vous connaissez déjà les difficultés rencontré par les ASA.
Alors pourquoi la FFSA ferait des effort tant qu'il y a assez de licencés "amateur"(toute confondue)pour alimenter les caisses.
Peut-être que le jour ou les amateurs ne pourront plus prendre leur licences, peut-être qu'ils décideront de revoir leur copie, mais malheureusement je pense que le mal sera fait et qu'il sera trop tard.et on se retrouvera a tourner en rond sur des circuit pour ceux qui auront les moyens.
wait and see!!!
|
|