Technique Courses Photos & Vidéos Parc Fermé
Casques RRS piece auto discount pilote-de-course.com
Votre pub sur ce site à partir de 15 € par mois
Accueil
  rallyes annulés  recommander ce message
Auteur :Hors Ligne min42 (---.fbx.proxad.net)
Date :   24-04-20 14:00
+1
-1
0
salut a tous pas top d annuler tous les rallyes le gouvernement, alors que tous les gens vont ressortir , de toute façon va bien falloir ressortir un jour ou l autre oubliez pas que le gouvernement nous as dit de vivre avec le virus ?

  Re: rallyes annulés
Auteur :Hors Ligne CORSOMAR (---.subs.proxad.net)
Date :   24-04-20 15:59
+1
-1
0
tous les rallyes ne seront pas annulés,je pense que ceux du 3eme trimestre se feront et en plus il y aura les rallyes reportés,donc espoir

  Re: rallyes annulés
Auteur :Hors Ligne Mic (---.ftth.abo.bbox.fr)
Date :   24-04-20 16:16
+1
-1
0
Je sais que c'est embêtant mais il faut raison garder, la santé de chacun est bien plus importante que notre passion ! Cette année s'annonce difficile, pas grave, la prochaine sera meilleure !

Et dieu que les organisateurs doivent transpirer pour organiser leurs épreuves ! Déjà que c'était pas une promenade de santé, alors cette saison, je ne voudrais pas être à leur place !

  Re: rallyes annulés
Auteur :Hors Ligne spock43 (78.252.48.---)
Date :   24-04-20 16:25
+1
-1
0
une pensée au milliers de personnes qui vivent du sport auto surtout et dont personne ne parle , quand tu n en vie pas c est clair que c est pas le plus grave

  Re: rallyes annulés
Auteur :Hors Ligne lbr (37.171.155.---)
Date :   24-04-20 17:05
+1
-1
0
bonjour, il y a plusieurs problèmes qui se greffent :
- virus: si tout le monde sort demain, il y aura forcément une nouvelle vague qui va saturer les urgences donc des choix à faire pour les soignants de qui passe en priorité.... avec les conséquences dramatiques qui en découlent et donc une GROSSE incertitude sur la suite de l'épidémie !

- rallye annulé entre mars et juin: il y a deux possibilités : 1- annulation 2- le report

pour la solution 2: il faut concilier le calendrier (fin de saison chargé + finale (comptage de point 2020 /2021), les sponsors (fort impact financier) , les riverains, mairie, préfecture, ... et la fédé/ligue qui priorise certains rallyes au détriment des autres au niveau du calendrier !
ensuite viens la logistique : commissaire + officiel,et medecin urgentiste , ect ect

donc annulé un rallye n'es pas une décision facile mais qui se prend de fait aux vues des complications subit par tous et des non coups de pouces de la fédé et ligue à soutenir ceux qui seraient opérationnels !

donc une année blanche pour moi niveau rallye ... dommage mes baquets sont en fin d'homologation...avec 8 rallye à leurs actifs en 5 ans !!

  Re: rallyes annulés
Auteur :Hors Ligne Mic (---.ftth.abo.bbox.fr)
Date :   24-04-20 18:27
+1
-1
+1
spock43 je comprends que certains en vivent mais si demain tout le monde repart comme en 14 ils risquent de ne pas en vivre bien longtemps. On est très nombreux à y laisser des plumes en ce moment, certains plus que d'autres effectivement mais quoi y faire ?
1 - reprendre vite et regagner des sous mais tomber malade dans 2 ou 3 mois et y rester ?
2 - attendre quelques semaines de plus, y laisser des billes, peut-être beaucoup de billes mais ne pas tomber malade et avoir peut-être une possibilité de se refaire.

On a la chance d'être en France, l'état aide quand même pas mal de gens(même si ce n'est pas parfait et qu'on peut lui reprocher beaucoup de choses), certes on y perd mais dans beaucoup de pays il n'y a aucune aide et ils crèvent déjà de faim !
Combien de millions de chômeurs en plus en quelques semaines aux Etats Unis ? 30 millions ? 40 ?

Je le répète, on y perd, certains y perdent beaucoup mais je préfère quand même avoir la chance de ne pas y passer et de garder la santé.

  Re: rallyes annulés
Auteur :Hors Ligne spock43 (78.252.48.---)
Date :   25-04-20 10:56
+1
-1
0
bonjour mic

on en discutera de visu le jour ou on se verra , tu n habite pas bien loin , car par écrit sur un forum , des fois , cela est mal interprété , moi c est 100 % de baisse d activité , mais le bon coté de la chose c est que cela ma bien appris, et je repense a mon pére qui ma toujours dit de pas mettre mes œufs dans le mème panier

aprés , un moment ou un autre , il faut bien sortir et essayer de revivre , on ne peu pas vivre toujours confiné ou sinon c est la mort , le bien devient pire que le mal, enfin , c est mon opinion , a chacun sa façon de voir .

bon week end a tous et toutes

  Re: rallyes annulés
Auteur :Hors Ligne Mic (---.ftth.abo.bbox.fr)
Date :   25-04-20 13:59
+1
-1
0
Oui biensùr, on pourra en discuter, avec plaisir. Et puis si on n'est pas d'accord, ça peut aider à se rendre compte d'une opinion différente. Et ça permet en plus de boire un petit coup

  Re: rallyes annulés
Auteur :Hors Ligne Mic (---.ftth.abo.bbox.fr)
Date :   18-05-20 20:47
+1
-1
0
Bon et bien voilà, je viens d'apprendre avec tristesse que le rallye de La Fourme 2020 est annulé.
https://www.facebook.com/417395318423424/photos/a.429705183859104/1550707118425566/?type=3&theater

  Re: rallyes annulés
Auteur :Hors Ligne Péronnet01 (---.fbx.proxad.net)
Date :   22-05-20 00:57
+1
-1
0
COMMUNIQUE ASA ONDAINE

Bonsoir a tous,

Mauvaise nouvelle pour le sport automobile régional en Auvergne.

L’ASA ONDAINE s’était donné les moyens de reporter le 18° Rallye du Val d’Ance, avec le soutien de la Ville de Bas en Basset et de ses fidèles partenaires.

L’ensemble du Comité Directeur et de nos licenciés soutenaient cette décision.

Les dates souhaitées : le 31 juillet pour les vérifs et le 1er Aout pour la compétition.

L’objectif était triple :

• Satisfaire les appétits sportifs des licenciés FFSA privés de compétition depuis le 15 Mars

• Offrir à Bas en Basset et l’ensemble de la communauté de communes un évènement attractif susceptible de soutenir le commerce local et de favoriser le retour d’une vie sociale « normale »

• Permettre à l’ensemble de la filière économique régionale du sport auto de renouer avec une activité indispensable.

L’instruction du dossier en Préfecture était en cours dans un esprit constructif et volontairement positif de part et d’autre, dans l’attente bien sûr, des conditions finales du déconfinement. Nous avions intégré l'ensemble du dispositif sanitaire issu du COVID-19 nécessaire à l'organisation de notre épreuve.

Nous appuyant sur la communication fédérale du 11 Mai, l’envoi du dossier a la FFSA n’a pas posé de problèmes, et cette dernière a sollicité « normalement » l’avis de la Ligue Auvergne du Sport Automobile.

Compte tenu du fait que notre date de report chevauchait celle de la Course de Côte du Super Lioran ( 1er et 2 Aout ) comptant pour le Championnat 2e Division et situé à 175 kms de Bas en Basset, l’ASA Clermont Racing s’y opposa en vertu de l’article 7 du règlement intérieur stipulant l’impossibilité d’inscrire 2 épreuves le même Week End .

A noter cependant que l’usage démontre l’existence d’exceptions régulières décidées en bonne harmonie.

Dès lors, un vote électronique des 22 membres de la ligue était nécessaire afin de statuer sur notre demande.

Le résultat du vote nous est parvenu en fin d’après-midi et nous fait part du refus d’organiser notre épreuve à la date demandée
Inscrits : 22 Votants : 22 Exprimés : 22
Nul ou blanc : 1 Pour : 4 Contre 17

L’aspect réglementaire l’emportant sur l’esprit sportif, nous déplorons vivement cette situation qui oblige l’ASA ONDAINE à annuler le Rallye du Val d’Ance sans autre date de report pour l’instant.

Nous remercions les 3 membres du comité qui ont voté pour le report ( 2 ASK et 1 ASA ) qui s’ajoute au vote de l’ASA ONDAINE.

En ma qualité de votant, je me désolidarise de cette situation qui nuit aux intérêts des licenciés FFSA et notamment ceux de l’Auvergne.

Pascal PERONNET / ASA ONDAINE

2 855

Personnes touchées

600

Interactions

  Re: rallyes annulés
Auteur :Hors Ligne corro (---.249.23.93.rev.sfr.net)
Date :   25-05-20 22:02
+1
-1
0
Je ne comprends pas ! Deux épreuves sur le même WE ok mais la se sont deux championnats différents le rallye, et la côte je suis pas spécialiste des règlements , mais il me semble que 180 km séparant deux épreuves qui n’ont rien à voir 🧐🤔 . Je comprends pas tout . Mais bon des fois ??? Ou alors je doit être un peu bête ! Le rallye et la côte sont bien 2 championnat différent quand même ???

  Re: rallyes annulés
Auteur :Hors Ligne steackx (---.w90-65.abo.wanadoo.fr)
Date :   27-05-20 13:20
+1
-1
0
t'as plus de chances de trouver les numéros du loto que de trouver de la logique à tout ça

  Re: rallyes annulés
Auteur :Hors Ligne sanjupawar (61.2.151.---)
Date :   24-08-20 17:06
+1
-1
0
Thanks.....

 
 
 Poster un Message
 
 
Pour pouvoir déposer un message sur ce forum, vous devez être membre
et avoir pris connaissance de la charte d'utilisation des forums.
Pseudo :  
Mot de passe :

S'inscrire | Mot de passe oublié ]
 
 

 

V4.793    |   rallye-forez.com © 1999-2021   |   Signaler une erreur   |   Publicité   |