Atlantic Park de Seignosse
Voyages

Quelles sont les activités à faire à Atlantic Park de Seignosse ?

Situé au cœur de la magnifique région des Landes en France, Atlantic Park de Seignosse est un lieu de divertissement majeur. Il est accessible aux enfants, aux Jeunes et aux Adultes, permettant ainsi de passer de bons moments en famille avec des souvenirs inoubliables. Découvrez alors dans cet article les différentes activités que vous pourrez pratiquer dans ce parc. 

Profiter des toboggans aquatiques

À Atlantic Park de Seignosse, vous découvrirez une variété de toboggans aquatiques qui promettent des moments de divertissement inoubliables. En effet, il existe quatre niveaux différents de glissades que vous pouvez tester. Les débutants et les enfants pourront profiter des pistes vertes, qui présentent des descentes bien douces et moins rapides.

Les pistes bleues offrent un défi supplémentaire par rapport aux pistes vertes ; si vous possédez déjà certaines compétences en glissade, elles sont faites pour vous. Quant aux pistes rouges, elles sont spécialement conçues pour les glisseurs plus avisés et là, les descentes sont plus rapides et les virages sont plus serrés.

Si vous voulez vivre une expérience plus difficile, les pistes noires sont plus adaptées avec des descentes à grande vitesse. Leurs virages étroits réalisés avec des éléments plus techniques procurent une véritable montée d’adrénaline. Par ailleurs, pour votre propre sécurité, il est conseillé de suivre les règles et les consignes de sécurité, et d’utiliser de manière responsable les toboggans. 

Se détendre dans des piscines et des bassins adaptés à chaque tranche d’âge

Aimez-vous passer du temps dans les piscines ? Que ce soit pour nager, se détendre ou pratiquer du sport, Atlantic Park de Seignosse dispose des options variées qui prennent en compte toutes les préférences. En effet, il existe une piscine de 25 mètres de longueur, qui est plus adaptée pour les sportifs, car l’espace est assez grand pour nager et s’entraîner. 

Pour ceux qui désirent se détendre et profiter du soleil, le bain bouillonnant est l’endroit idéal. Vous pourrez vous relaxer en vous prélassant dans l’eau chaude tout en vous bronzant. Pour les plus audacieux, la rivière en sens inverse vous fera vivre une expérience unique avec sa chute d’eau dynamique et énergisante qui vous plaira certainement.

La bonne nouvelle pour les enfants, c’est le « coin bout d’chou » : une piscine pour enfant y est aménagée avec différentes profondeurs et une eau chauffée. Celle-ci comprend une zone peu profonde, trois toboggans, des jets d’eau, et une petite chute d’eau artificielle. 

Notez que c’est une occasion pour enfants et adultes d’améliorer leurs performances en natation ou d’apprendre à nager. De plus, il est important de préciser que l’accès aux piscines et aux bassins n’est autorisé qu’à condition d’avoir sur soi une tenue de bain approprié. 

Atlantic Park de Seignosse 

Profiter des aires de pique-nique et des Solariums

Si vous souhaitez faire une pause et profiter d’un repas ou d’une collation, Atlantic Park de Seignosse dispose de quelques aires de pique-nique. Ce sont des zones ombragée et bien aménagée de sorte à procurer le maximum de confort, de tranquillité et de bien-être. C’est un coin parfait pour se détendre et profiter de l’ambiance du parc tout en reprenant ses forces pour poursuivre l’exploration.

Des solariums sont spécialement mis en place afin de vous permettre de vous exposer au soleil et de profiter des rayons solaires. Ils sont bien équipés avec des accessoires comme des transats et de longues chaises. Vous pouvez profiter de ces espaces pour vous envoler à travers les pages d’un livre, discuter avec des amis ou écouter de la bonne musique tout simplement.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *