| jbrallye87 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: 11-11-13 08:00
Les techniques pourraient également faire un peu mieux leur travail !
D'abord lors des vérifs pour les choses les plus flagrantes. Par exemple, l'absence de phares dans le pare choc ou d'essuie glace arr sur une GrN genre 106/Saxo; même si certain diront que ce n'est pas ça qui change la performance, pour moi ça dénote une mentalité !
D'autre part, faire des contrôles pendant et après épreuves plus ciblés; mais là, soit qu'ils ne veulent pas se prendre la tête, et c'est bien souvent le poids (dans des conditions....) les hauteurs, et les voies, ou bien ils ont parfois des consignes de ne pas faire de vagues inutiles ! donc c'est le début du laxisme et de tous les débordements.
_________________________________________________________________________________________________________________________________
pour le vérifs, le techniques n'ont pas a faire cela c'est comme ça .
pour les contrôles pendants les épreuves ce n'est pas a eux de décider si contrôle il doit y avoir mais a la direction de course de demander ces contrôles, en aucun cas il ne peuvent faire des contrôles de leur propre chef.
C'est bien ce que je dis plus haut la réclamation appartient aux concurrents mais comme ceux ci n'ont pas le courage de la déposer et bien ils incriminent souvent les techniques.
A la fin d'une épreuve quand un concurrent X est devant un concurrent Y et qu'il a triché, le seul a l'avoir dans l'os et bien c'est Y alors si cela lui plait et bien que cela continu comme ca
|
|